BangBang : bangbangblog.com

L'enragée Blanche

Après les poules, des abeilles en ville ::: Discussion autour d’une autre belle idée de mon CRAPAUD adoré !

Isabelle Gagnon
4 novembre 2011



Après l’agriculture urbaine, voici que le CRAPAUD se lance dans l’apiculture urbaine ! Oui, des ruches remplies d’abeilles sont maintenant installées sur le toit de l’UQÀM. (Et j’adore le beau logo !)

Les abeilles piquent votre curiosité (Whoua! Le jeu de mots de débile-mental!) ? Alors le 11 novembre prochain, les membres du CRAPAUD (Collectif de recherche en aménagement paysager et agriculture urbaine durable) veulent rassembler des gens reliés aux différents projets d’apiculture afin de réfléchir aux enjeux reliés à l’apiculture ainsi que du rôle des abeilles pour la biodiversité.

Ça t’intéresse ? La causerie aura lieu dans le cadre d’un 5@7 où l’on servira de l’hydromel (vin fait à partir de miel), de la bière, du vin (normal), de l’eau, du thé, du jus, etc. Le tout se déroulera au café Sain-Fractal (200 rue Sherbrooke, dans la cave, côté cour intérieure).

Tu as besoin d’encore plus de CRAPAUD ? Leur site Internet: www.crapaud.uqam.ca


L’autre sujet important:
Il ne reste que quelques jours pour signer la pétition pour la tenue d’une consultation publique sur l’agriculture urbaine à Montréal.
Voici une carte montrant les différents endroits où vous pouvez signer la pétition.
Pas encore de commentaire.

L'enragée Blanche

Isabelle Gagnon

Environnement, musique et beaucoup, beaucoup d'autres affaires...

Pourquoi est-elle enragée ?

RUBRIQUES